Gudie Hutchings parle d'un nouveau partenariat lié au tourisme

Transcription : Gudie Hutchings parle de la Stratégie de croissance pour l'Atlantique

(À l'écran on peut lire : Le 11 juillet 2017, à Humber Valley (T.-N.-L.), des ministres fédéraux et des premiers ministres de l'Atlantique annoncent un investissement conjoint de 24,5 millions de dollars visant à faire du Canada atlantique une destination touristique de premier plan, à créer davantage d'emplois et à donner un coup de pouce aux petites entreprises.

Gudie Hutchings, Secrétaire parlementaire pour la Petite Entreprise et le Tourisme :

Nous savons que le tourisme est le moteur économique de chaque collectivité canadienne, soutenant plus de 1,7 million d'emplois et contribuant à plus de 2 p. 100 de notre produit intérieur brut (PIB).

L'annonce d'aujourd'hui reconnaît l'avantage concurrentiel du Canada atlantique, nos endroits magiques, nos gens uniques, nos saveurs incroyables et le lieu de rencontre de notre passé et de notre avenir pour créer une expérience de voyage de calibre mondial. Cette nouvelle démarche ambitieuse mise sur la présence de notre région dans les marchés touristiques tant existants qu'émergents, et elle veille à ce que nos exploitants soient équipés adéquatement pour offrir aux visiteurs les produits et expériences qu'ils recherchent.

(À l'écran on peut lire : The Atlantic Growth Strategy. La Stratégie de croissance pour l'Atlantique.)

(À l'écran on peut lire : Participez à la discussion #CroissanceAtlantique)

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :