Le premier ministre (Î.-P.-É.) parle de l'immigration

Transcription : Le premier ministre (Î.-P.-É.) parle de l'immigration

(Plusieurs ministres fédéraux et les quatre premiers ministres de l'Atlantique sont assis à une table et se préparent à une conférence de presse. À l'écran on peut lire : Des ministres fédéraux et les premiers ministres de l'Atlantique annoncent le lancement de la Stratégie de croissance pour l'Atlantique. Le 4 juillet 2016. St. Peters Bay (Î.-P.-É.) Plan de l'honorable Wade MacLauchlan, premier ministre de l'Île-du-Prince-Édouard, s'adressant aux journalistes.)

Nous voulons inviter les gens à venir au Canada atlantique pour voir ce que nous faisons vraiment et pour observer le talent, l'excellence et la réussite dont nous sommes capables partout dans cette région, grâce au soutien et au partenariat actif de notre gouvernement national.

Je crois fermement que notre réussite en matière d'immigration fera de l'Île-du-Prince-Édouard un lieu plus attrayant du point de vue du rapatriement de nos jeunes.

(Un graphique à l'écran montre les logos des quatre provinces de l'Atlantique et le mot-symbole Canada, ainsi que le texte suivant : Atlantic Growth Strategy, Stratégie de croissance pour l'Atlantique.)

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :