Description de l'image - Croissance de l'emploi

Graphiques illustrant la croissance de l’emploi de 2001 à 2006 dans les occupations liées à l’aérospatiale et comparant le Canada atlantique à l’ensemble du pays.

Il y a trois graphiques et chacun est semblable à un diagramme à barres, mais ce sont des silhouettes plutôt que des barres qui illustrent les données.

Le premier graphique représente les mécaniciens, techniciens et contrôleurs d’avionique et d’instruments et d’appareillages électriques d’aéronefs. Au Canada, la croissance de l’emploi pour ce groupe se chiffre à -6 %, tandis qu’elle s’élève à 8 % au Canada atlantique.

Le deuxième graphique représente les mécaniciens et contrôleurs d’aéronefs. Au Canada, la croissance de l’emploi pour ce groupe se chiffre à -1 %, tandis qu’elle s’élève à 21 % au Canada atlantique.

Le dernier graphique représente les monteurs d’aéronefs et les contrôleurs de montage d’aéronefs. Au Canada, la croissance de l’emploi pour ce groupe se chiffre à 18 %, tandis qu’elle s’élève à 50 % au Canada atlantique.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :