Description de l'image - Avantage de coûts du Canada atlantique

Graphique comparatif représentant l’avantage de coûts du Canada atlantique. Les données sont exprimées en pourcentages et le graphique donne le pourcentage de l’avantage de coûts par rapport aux États‑Unis (comprend 95 villes et 33 autres villes parrainées).

Les données sont présentées en sept lignes. La première représente Charlottetown, à l’Île‑du‑Prince‑Édouard, dont le pourcentage s’élève à 8,3 %. La deuxième représente Halifax, en Nouvelle‑Écosse, dont le pourcentage s’élève à 7,8 %. La troisième représente Moncton, au Nouveau‑Brunswick, dont le pourcentage s’élève à 8,9 %. La quatrième représente Pictou, en Nouvelle‑Écosse, dont le pourcentage s’élève à 10,1 %. La cinquième représente St John’s, à Terre‑Neuve‑et‑Labrador, dont le pourcentage s’élève à 5,7 %. La sixième représente Sydney, en Nouvelle‑Écosse, dont le pourcentage s’élève à 7,8 %. La dernière représente Truro, en Nouvelle‑Écosse, dont le pourcentage s’élève à 10,6 %.

Les données sont tirées de Choix concurrentiels : Le guide de KPMG sur la localisation des entreprises à l’échelle internationale, édition 2008.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :