Description de l'image - carte de l'aquaculture au Canada atlantique

La carte illustre les lieux de production de divers types d’aquaculture au Canada atlantique, notamment les pétoncles, les huîtres, les moules le saumon de l’Atlantique et les plantes marines. La carte montre également l’emplacement des établissements d’éducation et de recherche ainsi que des capitales provinciales.

En Nouvelle-Écosse, on trouve les espèces aquicoles suivantes : pétoncles, huîtres, moules, saumon de l’Atlantique et plantes marines. On y trouve également des établissements d’éducation et de recherche à Wolfville, Truro, Halifax et Sydney. La capitale provinciale est Halifax.

Au Nouveau-Brunswick, on trouve les espèces aquicoles suivantes : pétoncles, huîtres, moules, saumon de l’Atlantique et plantes marines. On y trouve également des établissements d’éducation et de recherche à Fredericton et à Moncton. La capitale provinciale est Fredericton.

À l’Île-du-Prince-Édouard, on trouve les espèces aquicoles suivantes : huîtres, moules et saumon de l’Atlantique. On y trouve également un établissement d’éducation et de recherche dans la capitale provinciale, Charlottetown.

À Terre-Neuve-et-Labrador, on trouve les espèces aquicoles suivantes : huîtres, moules et saumon de l’Atlantique. On y trouve également des établissements d’éducation et de recherche à Bay d'Espoir et à St. John's. La capitale provinciale est St. John's.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :