Biographie : Jaspinder Komal

Renseignements connexes

Mission et vision de RDDC

Sous-ministre adjointe (Recherche et développement pour la défense Canada)

Le Dr Jaspinder Komal a obtenu son diplôme en médecine vétérinaire et son diplôme d’études supérieures en microbiologie vétérinaire à la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal à Saint-Hyacinthe, Québec. Il a commencé sa carrière vétérinaire dans une clinique des Cantons de l’Est, au Québec, où il se spécialisait dans le domaine des petits animaux.

En 1994, le Dr Komal est entré à la fonction publique à titre de vétérinaire-inspecteur et de surveillant de laboratoire dans le Canada atlantique. En 2000, le Dr Komal a déménagé avec sa famille à Ottawa, où il a occupé divers postes à responsabilités croissantes au sein de l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) et d’autres ministères tels qu’Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) et Santé Canada.

Au cours de sa longue carrière, le Dr Komal a acquis une expérience vaste et diversifiée en tant que leader scientifique de haut niveau, ayant fait progresser des priorités clés du gouvernement du Canada et établi des partenariats de collaboration au sein du gouvernement, du milieu universitaire et de l'industrie.

Aujourd’hui, le Dr Komal est sous-ministre adjoint, Recherche et développement pour la défense Canada, ministère de la Défense nationale.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :