Président de l’Agence de la santé publique du Canada

iain-stewart
Iain Stewart

Biographie du président Iain Stewart

Le 21 septembre 2020, le premier ministre a annoncé la nomination de M. Iain Stewart au poste de président de l'Agence de la santé publique du Canada à compter du 28 septembre 2020.

De 2016 à 2020, il a été président du Conseil national de recherches du Canada (CNRC), où il a dirigé la restructuration du CNRC avec les employés afin d'encourager l'excellence en recherche et la collaboration, et d'offrir des solutions novatrices pour relever les défis économiques, sociaux et environnementaux du Canada.

Auparavant, il était secrétaire délégué au Secrétariat du Conseil du Trésor. De plus, à titre de sous-ministre adjoint, Politique stratégique et à d'autres postes à Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE), il a travaillé à des politiques nationales en matière de sciences, de recherche et d'économie. M. Stewart a également appuyé la recherche industrielle et universitaire grâce à des programmes de financement d'ISDE et de l'Agence de promotion économique du Canada atlantique, et à titre de vice-recteur adjoint à la recherche à l'Université Dalhousie.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :