GC Notification – Inviter des membres d’équipe

GC Notification – Inviter des membres d’équipe - Transcription

Dans ce tutoriel, vous apprendrez comment inviter des membres de votre équipe dans GC Notification.

Commençons.

Pour constituer votre équipe dans GC Notification, sélectionnez « Membres de l’équipe » dans la barre de navigation. Cliquez ensuite sur « Inviter une personne à se joindre à votre équipe ».

Entrez l’adresse courriel du gouvernement du Canada du membre de votre équipe que vous souhaitez ajouter et attribuez-lui des droits d’accès. N’oubliez pas que les droits d’accès devraient se fonder sur le rôle de la personne dans votre équipe. Une fois les droits d’accès définis, cliquez sur « Envoyer un courriel d’invitation ».

Le membre de votre équipe recevra un courriel qui ressemblera à ceci.

Une fois qu’il aura cliqué sur le lien d’invitation, son nom ne sera plus grisé dans le panneau des Membres de l’équipe et il pourra commencer à utiliser GC Notification.

Veuillez noter que les liens d’invitation expirent peu de temps après leur envoi et vous pourriez devoir les envoyer à nouveau.

Vous avez maintenant invité avec succès un membre de votre équipe à utiliser l’outil GC Notification.

Pour d’autres tutoriels, rendez-vous sur le site notification.canada.ca.

Merci d’avoir utilisé GC Notification.

Détails de la page

Date de modification :