Initiatives de jumelage de dons pour les feux de forêt

Nouvelle-Écosse

Le gouvernement du Canada et le gouvernement de la Nouvelle-Écosse verseront chacun une somme équivalente aux dons effectués dans le cadre de l'appel de la Croix-Rouge pour les Feux de forêt en Nouvelle-Écosse et au Canada atlantique. Cela signifie qu’un don de 1 $ se traduira en un montant de 3 $ pour soutenir les personnes touchées par les feux de forêt en Nouvelle-Écosse.

Les personnes souhaitant faire un don financier peuvent consulter le site web de la Croix-Rouge pour les Feux en Nouvelle-Écosse et au Canada atlantique ou appeler le 1-800-418-1111.

Territoires du Nord-Ouest

Le gouvernement du Canada et le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest verseront chacun une somme équivalente aux dons offerts à l’organisme Centraide des Territoires du Nord-Ouest, afin de soutenir les efforts de secours et de rétablissement dans les collectivités touchées. Cela signifie qu’un don de 1 $ se traduira en 3 $ pour soutenir les personnes touchées par les feux de forêt.

Les personnes souhaitant faire un don à la Campagne d’intervention d’urgence 2023 des T.N.-O. peuvent le faire en consultant le site web Centraide pour les Fonds de réponse aux urgences des Territoires du Nord-Ouest.

Détails de la page

Date de modification :