Clarification concernant la publicité et la demande de propositions pour le projet des navires de combat canadiens

Déclaration

Pour diffusion immédiate

OTTAWA (Ontario), le 27 octobre 2016 – Une clause comprise dans la demande de propositions (DP) pour le projet des navires de combat canadiens a soulevé des questions quant aux restrictions sur les activités de communication des soumissionnaires participants, notamment sur la publicité.

Services publics et Approvisionnement Canada souhaite clarifier que l’industrie est libre de communiquer comme elle l'entend. L’objectif de la clause vise simplement à encourager les soumissionnaires à respecter et à conserver l'intégrité du processus d’appel d’offres et à se concentrer sur le contenu de leurs propositions. Les entreprises sont libres de promouvoir leurs produits et services, mais la DP veille à ce qu'elles le fassent de manière à ne pas discréditer le processus d'approvisionnement ou les autres soumissionnaires.

Services publics et Approvisionnement Canada s’assurera que tous les soumissionnaires reçoivent des clarifications à l’égard de cette clause.

- 30 -

This text is also available in English.

RENSEIGNEMENTS :

Bureau des relations avec les médias
Services publics et Approvisionnement Canada
Gatineau (Québec)
819-420-5501

Suivez-nous sur Twitter.


Recherche d'information connexe par mot-clés
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :