Partagez vos points de vue : Renforcer le cadre canadien de lutte contre la prolifération

À partir de Sécurité publique Canada

Statut actuel : Terminée

Ceci est un engagement ciblé auprès d’intervenants canadiens clés en ce qui concerne des modifications possibles au cadre canadien de lutte contre la prolifération.

Comment participer

Les intervenants sont invités à envoyer à Sécurité publique Canada des commentaires sur le document de travail à l’adresse de courriel : ps.nspdcptf-dpsncpfat.sp@canada.ca.

Détails

Le gouvernement du Canada envisage des modifications possibles à son cadre de lutte contre la prolifération et demande aux principaux intervenants canadiens du milieu universitaire, du milieu scientifique et de l’industrie de participer activement à l’élaboration d’options.

Ce document de travail présente des renseignements sur le cadre actuel de lutte contre la prolifération et les défis dont il fait l’objet. Les intervenants sont invités à lire ce document de travail et à répondre aux questions qu’il soulève, dont le gouvernement tiendra compte dans son développement d’une approche améliorée et renforcée à l’égard de la lutte contre la prolifération. Les intervenants sont également invités à fournir une rétroaction supplémentaire, hormis ce qui a été soulevé dans le document de travail.

Renseignements connexes

Document de travail : Renforcer le cadre canadien de lutte contre la prolifération

La lutte contre la prolifération des armes chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires

Communiquez avec nous

Pour de plus amples renseignements, veuillez nous contacter au ps.nspdcptf-dpsncpfat.sp@canada.ca.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :