Les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées - La ministre Bennett tiendra un point de presse à l'occasion de la table ronde avec les membres des familles à Whitehorse

Avis aux médias

Veuillez prendre note que l’honorable Carolyn Bennett, ministre des Affaires autochtones et  du Nord, tiendra un point de presse à l’occasion de la table ronde avec les membres des familles et les proches des femmes et des filles autochtones disparues et assassinées.

Veuillez prendre note que compte tenu de la nature des discussions et par respect pour les participants ni le public ni les médias n’auront accès à ces rencontres.

Notre site Web présentera des résumés des discussions tenues lors de ces rencontres à mesure qu’ils seront disponibles. L’emplacement des rencontres à venir sera diffusé au fur et à mesure de leur planification.

Date :
Le lundi 11 janvier 2016

Heure :
13 h 10 (HNP)

Lieu :
Kwanlin Dun Cultural Centre
Salle A
1171-1ère Avenue
Whitehorse (Yukon)

Personnes-ressources

Cabinet de l’honorable Carolyn Bennett
819-997-0002

Ligne infomédias d’AANC
819-953-1160

Suivez-nous sur Twitter : @AADNCanada

Détails de la page

2016-11-02