Les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées - La Ministre Bennett tiendra un point de presse à l'occasion de la table ronde de Winnipeg avec les membres des familles
Avis aux médias
Veuillez prendre note que l'honorable Carolyn Bennett, ministre des Affaires autochtones et du Nord tiendra un point de presse à l'occasion de la table ronde avec les membres des familles et les proches des femmes et des filles autochtones disparues et assassinées.
Veuillez prendre note que compte tenu de la nature des discussions et par respect pour les participants, ni le public ni les médias n'auront accès à ces rencontres.
Les résumés des discussions et l'emplacement des futures rencontres seront affichés sur le site internet du ministère des Affaires autochtones et du Nord Canada au fur et à mesure que l'information est disponible.
Date :
Le lundi 8 février 2016
Heure :
12 h 00 - 12 H 30 (HNC)
Lieu :
Hotel Fairmont Winnipeg
2 place Lombard
Winnipeg, Manitoba
Pour plus de renseignements :
Sabrina Williams
Attachée de presse
Cabinet de l'honorable Carolyn Bennett
819-997-0002
Ligne infomédias
Affaires autochtones et du Nord Canada
819-953-1160
Suivez-nous sur Twitter : @AADNCanada
Recherche d'information connexe par mot-clés
L'hon. Carolyn Bennett Affaires autochtones et du Nord Canada Société et culture