La ministre Bennett félicite les représentants nouvellement élus de l'Assemblée des peuples autochtones du Canada

Déclaration

OTTAWA (Ontario), le 3 octobre 2016 – La ministre des Affaires autochtones et du Nord Canada, Carolyn Bennett, a fait la déclaration suivante aujourd’hui :

« Je félicite et offre mes meilleurs vœux au nouveau président élu de l’APAC, Robert Bertrand.

M. Bertrand est depuis longtemps un défenseur des intérêts des Autochtones au Canada. À titre de président, il sera un puissant porte-parole de l’APAC et mettra en place une vision claire.

J’aimerais également remercier sincèrement Dwight Dorey pour son dévouement et ses nombreuses années de travail acharné à titre de président de l’APAC. M. Dorey a travaillé à faire progresser les questions autochtones en faisant preuve d’un engagement indéfectible. Je suis persuadée que les projets qu’il entreprendra seront empreints du même enthousiasme et du même dévouement.

Nous savons qu’il y a beaucoup de travail à accomplir pour atteindre notre démarche commune vers la réconciliation. Nous devrons recourir à des approches novatrices et bâtir de réels partenariats si nous voulons tracer ensemble la voie à suivre. J’envisage avec plaisir de travailler avec le président Robert Bertrand et la direction de l’APAC. »

Pour de plus amples renseignements :

Sabrina Williams
Attachée de presse
Cabinet de l'honorable Carolyn Bennett
819-997-0002

Relations avec les médias
Affaires autochtones et du Nord Canada
819-953-1160


Recherche d'information connexe par mot-clés
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :