La ministre du Commerce international fera la promotion du commerce et de l'investissement en compagnie du premier ministre à Cuba, en Argentine et au Pérou
Communiqué de presse
Le 14 novembre 2016 - Ottawa, Ontario - Affaires mondiales Canada
La ministre du Commerce international, l’honorable Chrystia Freeland, sera à Cuba, en Argentine et au Pérou du 15 au 20 novembre 2016 à titre de membre de la délégation canadienne dirigée par le premier ministre.
La ministre rencontrera des représentants d’entreprises canadiennes menant des affaires dans ces pays, et elle y fera la promotion d’un commerce inclusif et progressiste dont les retombées profitent à la classe moyenne.
Au Pérou, la ministre assistera également à la Réunion des dirigeants du Forum de coopération économique Asie-Pacifique (APEC) pour y épauler le premier ministre. L’APEC regroupe certaines des économies mondiales les plus importantes et les plus dynamiques afin de promouvoir la croissance économique durable et la prospérité de la région Asie-Pacifique. La plus récente participation de la ministre à une rencontre des ministres responsables du commerce de l’APEC remonte à mai 2016, à Arequipa, au Pérou.
Contacts
Alex Lawrence
Attaché de presse
Cabinet de la ministre du Commerce international
alex.lawrence@international.gc.ca
Le Service des relations avec les médias
Affaires mondiales Canada
343-203-7700
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @CommerceCanada
Aimez-nous sur Facebook : Le commerce international du Canada - Affaires mondiales Canada
Recherche d'information connexe par mot-clés