Affaires mondiales Canada invite les citoyens dans le cadre de l’événement « Portes ouvertes Ottawa »

Avis aux médias

Le 31 mai 2018 – Cette année marque le 17e anniversaire de « Portes ouvertes Ottawa », la plus importante activité liée au patrimoine architectural tenue dans la région de la capitale nationale. Pour l’occasion, vous aurez accès à plusieurs des bâtiments qui ont non seulement façonné l’histoire de la région, mais dont l’architecture est des plus intéressantes.

C’est avec plaisir qu’Affaires mondiales Canada prendra part de nouveau à « Portes ouvertes Ottawa » le samedi 2 juin 2018. La population sera invitée à se rendre à l’édifice Lester B. Pearson pour en apprendre davantage au sujet de certains des principaux programmes et services qu’Affaires mondiales Canada offre au public. Les visiteurs pourront découvrir des expositions sur les missions et les ambassades du Canada à l’étranger, explorer la bibliothèque Jules Léger, se renseigner sur les traités internationaux conclus par le Canada et en apprendre davantage sur l’édifice Lester B. Pearson.

Pour en savoir plus à propos des différentes activités, consultez « Portes ouvertes Ottawa » – l’édifice Lester B. Pearson, ou suivez-nous sur Twitter à @CanadaPE.

Événement : Portes ouvertes Ottawa
Date : Le samedi 2 juin 2018
Heure : De 10 h à 16 h (HE)
Endroit : Édifice Lester B. Pearson, 125, promenade Sussex, Ottawa (le circuit 9 d’OC Transpo offre un service d’autobus à un arrêt adjacent à l’édifice Lester B. Pearson)

Contacts

Le Service des relations avec les médias
Affaires mondiales Canada
343-203-7700
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @CanadaPE


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Please select all that apply:

Thank you for your help!

You will not receive a reply. For enquiries, contact us.

Date de modification :