Le portail d’accréditation des médias est maintenant ouvert pour la réunion ministérielle du G7 sur le thème « Investir dans la croissance économique qui profite à tout le monde »

Avis aux médias

Le 9 mai 2018

Ottawa (Ontario) —L’honorable Marie-Claude Bibeau, ministre du Développement international et de la Francophonie, et l’honorable Bill Morneau, ministre des Finances, ainsi que Stephen Poloz, gouverneur de la Banque du Canada, seront les hôtes de la réunion des ministres de Finance et du Développement, et les gouverneurs des banques centrales du G7, qui portera sur le thème « Investir dans la croissance économique qui profite à tout le monde » et qui se tiendra du 31 mai au 2 juin 2018, à Whistler (Colombie-Britannique).

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir l’événement doivent présenter une demande d’accréditation et obtenir leur insigne d’identification en utilisant notre processus de demande en ligne.

Le portail d’accréditation est maintenant ouvert et le sera jusqu’au 22 mai 2018 à 23 h 59, heure de l’Est. Aucune demande d’accréditation ne sera acceptée après cette date. Seuls les représentants des médias accrédités qui détiennent un insigne d’identification auront accès aux sites de la réunion.

Les détails du programme ainsi que de l’information complémentaire destinée aux médias seront communiqués sous peu.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Bureau de gestion des sommets, Affaires mondiales Canada
1-833-CAN-G718 (1-833-226-4718)
G72018_media@international.gc.ca
Suivez‑nous sur Twitter : @G7fr | Facebook: @CanadaG7 | Instagram: @G7Canada | Snapchat: @G7Canada


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :