Le ministre de la Diversification du commerce international parlera de la stratégie de diversification du commerce du gouvernement au Red River College ACE Project Space
Avis aux médias
Le 23 novembre 2018 - Le ministre de la Diversification du commerce international, l’honorable Jim Carr, livrera un discours à des représentants de compagnies du domaine des technologies et de l’information et des communications (TIC) et du secteur des sciences de la vie de Winnipeg, ainsi qu’à des étudiants et des start-ups en TIC, au Red River College ACE Project Space.
En mettant l’accent sur l’innovation, la technologie et les services d’exportation, le ministre Carr profitera de son discours pour parler du plan du gouvernement de faire du Canada le pays le plus branché sur le monde. Il expliquera aussi comment la stratégie de diversification du commerce représente un investissement pour l’avenir et comment elle crée de bons emplois pour la classe moyenne.
Événement: Discours au Red River College ACE Project Space
Date: Le lundi 26 novembre 2018
Heure: 11 h 00 HNC
Lieu: 321 avenue McDermot (5e étage), « Innovation Alley », Winnipeg, Manitoba
Remarques : Les représentants des médias doivent arriver au plus tard 10 h 30 HNC
Personnes-ressources
Isabella Brisson-Urdaneta
Attachée de presse
Cabinet du ministre de la Diversification du commerce international
343-203-7332
isabella.brisson-urdaneta@international.gc.ca
Le Service des relations avec les médias
Affaires mondiales Canada
343-203-7700
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @CommerceCanada
Aimez-nous sur Facebook : Le commerce international du Canada – Affaires mondiales Canada