La ministre Ng accueillera la représentante au Commerce des États-Unis

Avis aux médias

27 avril 2022 - La ministre du Commerce international, de la Promotion des exportations, des Petites entreprises et du Développement économique, l’honorable Mary Ng, accueillera la représentante au Commerce des États-Unis au Canada, l’ambassadrice Katherine Tai du 5 au 6 mai 2022.

Durant leur présence à Ottawa, la ministre Ng et l’ambassadrice Tai tiendront ensemble une rencontre avec les médias et partageront leurs points de vue sur le renforcement des relations commerciales entre le Canada et les États-Unis, la coopération face aux problèmes de la chaîne d’approvisionnement mondiale et les efforts déployés pour soutenir l’Ukraine. Ils rencontreront également des intervenants et tiendront une réunion bilatérale.

Les médias seront également invités à se joindre à la ministre Mary Ng et à l’ambassadrice Katherine Tai à Toronto et à Markham alors qu’elles visiteront des installations clés pour souligner les avantages commerciaux et soutenir notre reprise économique mondiale.

Personnes-ressources

Alice Hansen
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Commerce international, de la Promotion des exportations, de la Petite Entreprise et du Développement économique
(613) 612-0482
Alice.Hansen@international.gc.ca

Service des relations avec les médias
Affaires mondiales Canada
media@international.gc.ca
Suivez‑nous sur Twitter : @CommerceCanada 
Aimez-nous sur Facebook : Le commerce international du Canada – Affaires mondiales Canada

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :