Le Canada annonce une étape importante dans les négociations avec les États-Unis en matière de capacité de lancement commercial d'engins spatiaux

Avis aux médias

Le jeudi 1er août 2024 – L'honorable Sean Fraser, ministre du Logement, de l'Infrastructure et des Collectivités, accompagné du député Mike Kelloway (Cape-Breton – Canso), annoncera au nom de Mélanie Joly, ministre des Affaires étrangères, et de François-Philippe Champagne, ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, la plus récente étape franchie par le Canada et les États-Unis concernant la mise en place d'une capacité commerciale de lancement d'engins spatiaux au Canada.

L’annonce du ministre sera ouverte aux médias et suivie d’une période de questions.

Date : Le vendredi 2 août 2024
Heure de début: 10 h, HAA
Endroit : Stewart McKelvey
Queen’s Marque, 600- 1741 Lower Water Street, Halifax

Notes à l’intention des médias :

  • Les représentants des médias doivent s'inscrire par courriel à l'adresse media@international.gc.ca avant le jeudi 1er août à 18 h.
  • Les représentants des médias sont priés d'arriver au plus tard à 9 h 45.

Personnes-ressources

Isabella Orozco-Madison 
Attachée de presse 
Cabinet de la ministre des Affaires étrangères
isabella.orozco-madison@international.gc.ca

Service des relations avec les médias
Affaires mondiales Canada
media@international.gc.ca

Suivez-nous sur Twitter : @CanadaPE
Aimez-nous sur Facebook : La politique étrangère du Canada – Affaires mondiales Canada

Détails de la page

2024-08-01