L’Agence des services frontaliers du Canada ferme le point d’entrée de Deer Island

Communiqué de presse

Le 11 mai 2017           Deer Island (Nouveau-Brunswick)     Agence des services frontaliers du Canada

 

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) souhaite aviser la population que le point d’entrée (PDE) de Deer Island au Nouveau-Brunswick (N.-B.) sera fermé pour une période indéfinie à compter du 11 mai 2017.

 

Le personnel de ce PDE traitait exclusivement les voyageurs qui se rendaient par traversier d’Eastport, dans le Maine (ME), à Deer Island (N.-B.). Le service de traversier n’est plus offert à ce PDE depuis la fin de la saison 2014 et, par conséquent, ce PDE saisonnier n’avait pas ouvert ses portes durant les deux dernières saisons estivales.

 

Les voyageurs qui souhaitent conduire de Deer Island (N.-B.) à Eastport (ME) peuvent continuer à emprunter l’itinéraire de rechange entre les îles Deer et Campobello en utilisant le service local de traversier de 30 minutes, puis en faisant le trajet d’environ 45 minutes en voiture entre Campobello (N.‑B.) et Eastport (ME). 

Citations

« L’Agence des services frontaliers du Canada maintient son engagement à utiliser ses ressources aux endroits et durant les périodes où elles sont les plus requises, afin de faciliter le commerce et les déplacements et de protéger les frontières canadiennes. »

 

Calvin Christiansen, directeur général régional, ASFC, région de l’Atlantique

Personnes-ressources

Relations avec les médias, région de l’Atlantique

902-426-0900

CommunicationsATL@cbsa-asfc.gc.ca

 

 

Suivez-nous sur Twitter (@FrontiereCanATL), joignez-vous à nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.

Détails de la page

2017-05-11