L’ASFC annonce des modifications aux heures d’ouverture à la frontière entre le Nouveau-Brunswick et le Maine

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Le 26 juin 2018             Halifax (Nouvelle-Écosse)                       Agence des services frontaliers du Canada

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) ajustera les heures d’ouverture du point d’entrée de Grand-Sault, au Nouveau-Brunswick (N.-B.).

À compter du 8 juillet 2018, les heures d’ouverture du point d’entrée de Grand-Sault seront de 7 h à 23 h (HAA), sept jours sur sept, toute l’année durant, y compris les jours fériés.

L’ASFC a pour objectif de faciliter les déplacements et les échanges commerciaux légitimes à la frontière canadienne tout en maintenant la sécurité de la frontière, et elle continuera à travailler en étroite collaboration avec le Service des douanes et de protection des frontières des États-Unis et avec la Gendarmerie royale du Canada pour faire en sorte que les frontières terrestres demeurent sécuritaires.

Faits en bref

  • On recommande aux voyageurs de planifier leurs déplacements ou d’emprunter les points d’entrée de rechange suggérés: le point d’entrée de Saint-Léonard (N.-B.), situé à 26 km au nord de Grand-Sault ou le point d’entrée d’Andover (N.-B.), situé à 46 km au sud de Grand-Sault.

  • Le point d’entrée adjacent américain de Hamlin, Maine, adoptera aussi les mêmes heures d’ouverture à compter du 8 juillet 2018.

                                                                                                            -30- 

Personnes-ressources

Personnes-ressources

Relations avec les médias, Région de l’Atlantique
902-426-0900

CommunicationsATL@cbsa-asfc.gc.ca

Suivez-nous sur Twitter (@FrontiereCanATL), joignez-vous à nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.

Détails de la page

2018-06-26