Le ministre Mendicino à Niagara Falls avec l'ASFC : Empêcher la contrebande d'armes à feu pour assurer la sécurité du Canada

Avis aux médias

Le 16 août 2022    Niagara Falls (Ontario)       Agence des services frontaliers du Canada

Les représentants des médias sont invités à se joindre à l'honorable Marco E. L. Mendicino, ministre de la Sécurité publique, pour un événement spécial présentant le travail de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) pour lutter contre la contrebande d'armes à feu au Canada. Après la visite et les démonstrations, le ministre Mendicino répondra aux questions des médias.

La prise de photos et de vidéos sera permise pendant l'événement.

Les journalistes qui souhaitent participer à l'événement doivent s'inscrire en communiquant avec Audrey Champoux, attachée de presse, Cabinet du ministre de la Sécurité publique, à l'adresse Audrey.Champoux@ps-sp.gc.ca. Veuillez indiquer votre nom, votre organisation, votre courriel et votre numéro de téléphone.

Date :  17 août 2022

Heure :  8 h 15

Lieu :  Pont Rainbow, 5660, avenue Falls, Niagara Falls

Le stationnement lors de l’événement sera disponible dernière Bird Kingdom, qui donne sur le chemin River. Vous entrerez dans l’édifice à la base du stationnement sur le chemin River et serez escortés jusqu'au site du pont Rainbow.

Personnes-ressources

Renseignements aux médias :

Audrey Champoux
Attachée de presse
Cabinet du ministre de la Sécurité publique
Audrey.Champoux@ps-sp.gc.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :