Interruption de service : point d’entrée de St. Stephen (pont Ferry Point)

Communiqué de presse

18 octobre 2022          St. Stephen (Nouveau‑Brunswick)  Agence des services frontaliers du Canada

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) continue d’apporter des améliorations essentielles à ses trois voies d’inspection primaire au poste frontalier de St. Stephen (pont Ferry Point), au Nouveau‑Brunswick (N.‑B.). En raison de ces travaux, nous prions les voyageurs de prendre note de l’interruption de service suivante :

Le 24 octobre, entre 8 h et 16 h, les voyageurs devront utiliser un autre poste frontalier, comme celui du 3e pont de St. Stephen ou de Milltown.

Cette interruption de service est nécessaire afin de terminer des améliorations essentielles aux systèmes électriques au poste frontalier du pont Ferry Point.

Le service devrait reprendre au plus tard à 16 h le même jour, mais seulement une voie d’inspection primaire sera ouverte jusqu’en février 2023. Pour éviter les retards, on incite les voyageurs à envisager un autre poste frontalier, surtout pendant les périodes de pointe.  

L’ASFC remercie tous les voyageurs et les clients du secteur commercial pour leur patience et leur collaboration pendant la période de construction.

Faits en bref

Liens connexes

Personnes-ressources

Relations avec les médias

Agence des services frontaliers du Canada

media@cbsa-asfc.gc.ca

1‑877‑761‑5945

Détails de la page

Date de modification :