Le ministre MacAulay fera une annonce importante concernant une aide financière aux vétérans à Toronto

Avis aux médias

Toronto (Ontario) L’honorable Lawrence MacAulay, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, fera une annonce importante concernant une aide financière accordée à deux organismes de vétérans.

Le ministre MacAulay et d’autres participants à l’activité seront disponibles pour les médias et une séance de photos après l’annonce.

Lieu :          True Patriot Love
                     150 York Street, Suite 1700
                     Toronto (ON) M5H 3S5

Date :          Jeudi 13 juillet 2023

Heure :       10 h 30 HAE

Si vous prévoyez des obstacles à l’accessibilité, veuillez nous en informer et nous travaillerons avec vous pour vous permettre de participer.

Les médias qui souhaitent participer doivent s’inscrire en envoyant un courriel à l’adresse media@veterans.gc.ca, en indiquant leur nom et leur organe de presse.

Personnes-ressources

Relations avec les médias
Anciens Combattants Canada
613-992-7468
media@veterans.gc.ca

Erika Lashbrook Knutson
Attachée de presse
Cabinet du ministre des Anciens Combattants
erika.lashbrookknutson@veterans.gc.ca

Détails de la page

2023-07-12