Le gouvernement du Canada soulignera le 80e anniversaire de la libération des Pays-Bas et le jour de la Victoire en Europe au Monument commémoratif de guerre du Canada à Ottawa.
Avis aux médias
Ottawa (Ontario) – Anciens Combattants Canada tiendra une cérémonie commémorative au Monument commémoratif de guerre du Canada à Ottawa pour souligner le 80e anniversaire de la libération des Pays-Bas et le jour de la Victoire en Europe.
La générale Jennie Carignan, Chef d’état-major de la Défense, Forces armées canadiennes, Son Excellence Margriet Vonno, ambassadrice du Royaume des Pays-Bas, des vétérans de la Seconde Guerre mondiale et des membres du corps diplomatique participeront à cet événement et déposeront des couronnes pour honorer et reconnaître les vétérans de la libération des Pays-Bas et de la Seconde Guerre mondiale.
Lieu : Monument commémoratif de guerre du Canada
Ottawa (Ontario)
Date : Jeudi 8 mai 2025
Heure : 11 h (HAE)
Notes pour les médias :
Les médias qui souhaitent participer doivent s’inscrire avant le jeudi 8 mai 2025 à 8 h (HAE) en écrivant à media@veterans.gc.ca et en indiquant leur nom et leur organe de presse. Les membres des médias sont priés d’arriver au plus tard à 10 h 30 (HAE).
Si vous avez des besoins en matière d’accessibilité, veuillez nous en informer et nous travaillerons avec vous pour vous permettre de participer.
Personnes-ressources
Relations avec les médias
Anciens Combattants Canada
613-992-7468
media@veterans.gc.ca