Major-général C.I. Oberwarth, OMM, MSM, CD

Chef d'état-major – Groupe des services numériques
Le major-général Oberwarth s'est enrôlé dans les Forces armées canadiennes en 1994. Diplômé du Collège militaire royal, il a été nommé officier dans le Royal Canadian Regiment.
Le major-général Oberwarth a servi dans les deuxième et troisième bataillons du Royal Canadian Regiment et a été déployé en ex-Yougoslavie, en Afrique de l'Est, en Afghanistan et en République démocratique du Congo.
Il a notamment occupé les postes de planificateur d’activités au quartier général de l'Armée canadienne et de Directeur général des opérations à l'État-major interarmées stratégique. Il a également eu le plaisir de servir pendant deux ans dans l'armée américaine en tant que commandant adjoint des opérations du Premier corps d'armée américain (I Corps).
Il a occupé des postes de commandement supérieur à l'École d'infanterie, au Centre d'instruction au combat, à la 4e Division du Canada et à la Force opérationnelle interarmées (Centre).
Le major-général Oberwarth assume les fonctions de chef d'état-major du Groupe des services numériques et J6 des Forces armées canadiennes depuis le 29 août 2025.