Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada

Bannière CCMTGC : une personne âgée souriante et le texte « C’est ce que nous faisons – Améliorer la vie des Canadiens. »

Aide aux sinistrés de la RCN


Immeubles résidentiels partiellement détruits par la tempête sur lesquels sont superposées des mains qui réconfortent.

La tempête qui a frappé récemment la région de la capitale nationale a eu des conséquences dévastatrices pour beaucoup de nos concitoyens. Ce sont nos amis, nos familles, nos collègues et nos voisins qui ont été touchés. Grâce à la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC), nous pouvons maintenant soutenir le fonds « Après la tempête » pour Ottawa et le « Fonds SOS Tornade » pour Gatineau. Cliquez ici pour donner aujourd’hui.

Chefs de campagne nationaux


Chefs de campagne nationaux 2018.

De gauche à droite, la coprésidente nationale Kelly Gillis (sous-ministre, Infrastructure Canada), le président national Philip Jennings (sous-ministre délégué, Ressources naturelles Canada) et la coprésidente nationale de la jeunesse Nyiri Ducharme (Agence des services frontaliers du Canada).

Les équipes de campagne


Outils de communication

Documents de référence et de formation pour les équipes de campagne

Graphiques, logos et gabarits

Éléments graphiques, logos et gabarits