Une bourse d’études qui soutient les femmes dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

10 avril 2024 – Hamilton (Ontario) — Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST)

Le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST) accepte dès aujourd’hui les candidatures pour la bourse d’études Chad Bradley de 2024.

D’une valeur de 3 000 $, cette bourse s’adresse aux femmes inscrites à temps plein ou à temps partiel à un cours ou à un programme d’études du domaine de la santé et de la sécurité au travail menant à l’obtention d’un certificat, d’un diplôme ou d’un grade en santé et en sécurité au travail décerné par une université ou un collège reconnu au Canada.

Pour présenter une demande de bourse, les candidates doivent soumettre une composition qui explique les raisons pour lesquelles elles poursuivent des études dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail, leur motivation et leur inspiration, la manière dont elles espèrent contribuer au domaine ou à la sécurité au travail, ainsi que d’autres réalisations et activités qui démontrent un engagement et une implication dans leur communauté, leur lieu de travail ou leur école.

La date limite pour soumettre une candidature est le 31 août 2024, à 23 h 59 HE. Tous les détails concernant les critères d’attribution de la bourse et les modalités de candidature sont disponibles sur le site web du CCHST : www.cchst.ca/scholarships.

Personnes-ressources

Pour obtenir de plus amples renseignements (médias seulement), communiquez avec :

Jennifer Howse
Spécialiste principale des communications 
Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST) 
289-442-4057 
media@cchst.ca 
www.cchst.ca

Détails de la page

Date de modification :