Loi sur la protection des renseignements personnels Rapport annuel 2016-2017 Comité externe d'examen de la GRC
1. Introduction
La Loi sur la protection des renseignements personnels assure la confidentialité des renseignements personnels de tous les citoyens canadiens et résidents permanents dont dispose une institution fédérale. Elle donne aussi aux personnes, y compris les personnes qui se trouvent au Canada qui ne sont ni des résidents permanents, ni des citoyens, le droit d’accéder à leurs propres renseignements personnels.
L’article 72 de la Loi sur la protection des renseignements personnels stipule qu’à la fin de chaque exercice, chacun des responsables d’une institution fédérale établit pour présentation au Parlement le rapport d’application de la Loi en ce qui concerne son institution. Le présent rapport décrit comment le Comité externe d’examen de la GRC (CEE) a appliqué la Loi sur la protection des renseignements personnels durant l’exercice 2016-2017.
Mandat du Comité externe d’examen de la GRC
Le Comité externe d’examen de la GRC, constitué en 1986 en vertu de la partie II de la Loi sur la Gendarmerie royale du Canada, est un tribunal administratif indépendant et impartial qui favorise un régime de relations de travail juste et équitable au sein de la Gendarmerie royale du Canada (GRC). Le CEE assure un examen indépendant d’appels concernant certaines questions de relations de travail et d’emploi de la GRC (y compris des plaintes de harcèlement, des cas d’inconduite, des licenciements et des rétrogradations ainsi que des cas de cessation du versement de la solde et des indemnités) qui lui sont renvoyés en application des articles 33 et 45.15 de la Loi sur la Gendarmerie royale du Canada ainsi que de l’article 17 du Règlement de la Gendarmerie royale du Canada. Le CEE transmet ses conclusions et recommandations au commissaire de la GRC, qui rend ensuite des décisions finales. Le CEE rend compte directement au Parlement par l’entremise du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile.
Vu la petite taille du CEE (moins de 10 ETP) et le faible nombre de demandes qu’il reçoit, toutes les fonctions relatives à l’accès à l’information sont assumées par le directeur exécutif et le gestionnaire des Services corporatifs. Le CEE n’a aucun bureau régional. Il traite chaque demande comme suit :
- il trouve l’information demandée;
- il examine la demande pour déterminer s’il y a lieu de la transmettre à une autre institution fédérale davantage concernée;
- il examine les exceptions pouvant s’appliquer;
- il prépare une copie de l’information qui ne fait pas l’objet d’exceptions et la transmet à l’auteur de la demande avec une lettre d’accompagnement;
- la demande et tous les documents associés sont classés dans le registre des demandes d’accès à l’information et protection des renseignements personnels (AIPRP) du CEE.
Tous les renseignements personnels sont classés séparément et leur accès est restreint afin qu’ils ne soient utilisés qu’aux fins auxquelles ils ont été recueillis.
Le CEE applique les lignes directrices sur la protection des renseignements personnels du Conseil du Trésor.
3. Ordonnance de délégation de pouvoirs
En vertu de l’article 73 de la Loi sur la protection des renseignements personnels, le ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile délègue au président, au vice-président et au directeur exécutif du CEE les attributions dont il est investi par les dispositions de la Loi en sa qualité de responsable d’une institution fédérale, en l’occurrence, le Comité externe d’examen de la GRC, en application de certains articles de la Loi. Les responsabilités relatives à l’application de la Loi sur la protection des renseignements personnels consistent notamment à aviser les auteurs de demandes qu’un délai a été prorogé et à leur communiquer des documents (voir l’annexe A, Arrêté sur la délégation).
Au cours de l’exercice 2016-2017, le CEE a reçu une demande en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Une demande qui a été reportée de l’exercice 2015-2016 a également été traitée durant la période visée par le rapport. Ces demandes ont été traitées comme suit :
Disposition | Demandes |
---|---|
Communication totale | 0 |
Communication partielle | 1 |
Exception totale | 0 |
Exclusion totale | 0 |
Aucun document n'existe | 1 |
Demande abandonnée | 0 |
Ni confirmée ni infirmée | 0 |
Total | 2 |
Traitement des demandes
Une demande a fait l’objet d’une communication partielle, car certaines parties étaient exemptées aux termes du paragraphe 22(1)b) de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Cette demande a été traitée dans un délai de 31 à 60 jours, car des consultations auprès de deux autres institutions fédérales étaient nécessaires.
Une des demandes fournissait suffisamment d’information pour déterminer quel renseignement était demandé, mais aucun document pertinent n’a été trouvé. Cette demande a été traitée dans un délai d’un à quinze jours.
Pour l’ensemble des demandes précitées, les auteurs ont été avisés en conséquence.
Autres consultations
Aucun document confidentiel du Cabinet n’a été consulté en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
Une demande a été envoyée au Bureau du Conseil privé aux fins de consultation concernant des exemptions proposées. Le Bureau du Conseil privé a approuvé les exemptions proposées du CEE aux termes du paragraphe 22(1)b) de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
Demandes de consultation de la part d'autres institutions
Au cours de la période visée par le rapport, le CEE n’a pas reçu de demande de consultation à la suite d’une demande officielle de communication de renseignements personnels obtenue par une autre institution fédérale.
L’annexe B présente un résumé statistique des demandes en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels que le CEE a traitées du 1er avril 2016 au 31 mars 2017.
Tendances pluriannuelles
L’évaluation des tendances pluriannuelles est difficile compte tenu du très petit nombre de demandes reçues chaque année par le CEE. Les types de demandes traitées par le CEE en 2016-2017 étaient généralement conformes à celles des dernières années. Le nombre de demandes était inférieur à la moyenne de huit demandes par année des cinq dernières années (voir le tableau ci ci-dessous).

Description
5. Activités de formation
Aucune formation officielle sur la protection des renseignements personnels n’a été offerte au personnel du CEE au cours de la période visée par le rapport. Certains conseillers juridiques du CEE ont reçu une formation juridique sur les questions d’AIPRP puisque l’évaluation de certaines demandes peut nécessiter une analyse ou des conseils juridiques.
L’information sur le programme et les activités concernant l’AIPRP est diffusée régulièrement au personnel du CEE dans le cadre des activités normales.
Le CEE n’a mis en œuvre aucune politique, ligne directrice, procédure ou initiative, nouvelle ou révisée, au cours de la période visée par le rapport.
Aucune vérification n’a été réalisée durant la période visée par le rapport.
Aux termes de l’article 31 de la Loi sur la protection des renseignements personnels, le CEE a reçu quatre plaintes du Bureau du Commissaire à la vie privée au cours de la période visée par le rapport. Après enquête, le Bureau du Commissaire à la vie privée a conclu que deux de ces plaintes n’étaient pas fondées. L’auteur a été avisé en conséquence par le Bureau du Commissaire à la vie privée. Les deux autres plaintes faisaient encore l’objet d’une enquête à la fin de la période visée par le rapport.
Aucune demande ni appel n’a été présenté à la Cour fédérale concernant des demandes de renseignements personnels reçues par le CEE pendant l’exercice 2016-2017.
La surveillance du délai de traitement des demandes de communication de renseignements personnels a été effectuée au cas par cas. Le comité de gestion responsable discute aussi du délai de traitement des demandes, au besoin.
Aucune atteinte à la protection des renseignements personnels n’est survenue au cours de la période visée par le présent rapport.
10. Évaluations des facteurs relatifs à la vie privée
Au cours de la période visée par le rapport, le CEE n’a procédé à aucune évaluation des facteurs relatifs à la vie privée.
Le paragraphe 8(2) de la Loi sur la protection des renseignements personnels prévoit des circonstances précises et limitées où une institution fédérale peut communiquer des renseignements personnels sans le consentement de la personne concernée. Pendant la période de référence, le CEE n’a communiqué aucun renseignement personnel en vertu de l’alinéa 8(2)m) de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
Annexe A
En vertu de l’article 73 de la Loi sur la protection des renseignements personnels*, le ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile délègue aux titulaires des postes sous mentionnés, ou aux personnes qui occupent ces postes à titre intérimaire, les pouvoirs et les fonctions dont il est, en qualité de responsable d’une institution fédérale, c’est-à-dire le Comité externe d’examen de la Gendarmerie royale du Canada, investi conformément à l'article de la Loi mentionné à l'égard de chaque poste.
Président |
Directeur exécutif |
Coordonnateur |
||
---|---|---|---|---|
Loi sur la protection des renseignements personnels |
||||
Article |
||||
8(2)(j) |
Communication à des fins de recherche |
• |
• |
|
8(2)(m) |
Communication dans l'intérêt public ou d'une personne |
• |
• |
|
8(4) |
Conservation des copies des demandes en vertu de 8(2)(e) |
• |
• |
• |
8(5) |
Avis le de communication dans le cas de 8(2)(m) |
• |
• |
|
9(1) |
Conservation d’un relevé des cas d’usage |
• |
• |
|
9(4) |
Usages compatibles |
• |
• |
|
10 |
Renseignements personnels versés dans des fichiers de renseignements personnels |
• |
• |
|
14 |
Aviser l'auteur de la demande d'accès |
• |
• |
• |
15 |
Prorogation du délai |
• |
• |
• |
17(2)(b) |
Version de la communication |
• |
• |
• |
17(3)(b) |
Communication sur support de substitution |
• |
• |
• |
18(2) |
Exception (fichiers inconsultables) – Autorisation de refuser |
• |
• |
|
19(1) |
Exception – Renseignements personnels obtenus à titre confidentiel |
• |
• |
|
19(2) |
Exception – Cas où la divulgation est autorisée |
• |
• |
|
20 |
Exception – Affaires fédéro-provinciales |
• |
• |
|
21 |
Exception – Affaires internationales et défense |
• |
• |
|
22 |
Exception – Application de la loi et enquêtes |
• |
• |
|
22.3 |
Exception – Loi sur la protection des fonctionnaires divulgateurs d’actes répréhensibles |
• |
• |
|
23 |
Exception – Enquêtes de sécurité |
• |
• |
|
24 |
|
• |
• |
|
25 |
Exception – Sécurité des individus |
• |
• |
|
26 |
Exception – Renseignements concernant un autre individu |
• |
• |
|
27 |
Exception – Secret professionnel des avocats |
• |
• |
|
28 |
Exception – Dossiers médicaux |
• |
• |
|
31 |
Avis d'enquête |
• |
• |
• |
33(2) |
Droit de présenter des observations |
• |
• |
• |
35(1) |
Conclusions et recommandations du Commissaire à la protection de la vie privée (plaintes) |
• |
• |
• |
35(4) |
Communication accordée |
• |
• |
• |
36(3) |
Rapport des conclusions et recommandations (fichiers inconsultables) |
• |
• |
• |
37(3) |
Rapport des conclusions et recommandations du Commissaire (contrôle d'application) |
• |
• |
• |
51(2)(b) |
Règles spéciales (auditions) |
• |
• |
|
51(3) |
Présentation d'arguments en l'absence d'une partie |
• |
• |
|
72(1) |
Rapports au Parlement |
• |
• |
|
Règlement sur la protection des renseignements personnels | ||||
Article | ||||
9 | Fournir des installations convenables et fixer un moment pour examiner les renseignements personnels | • | • | • |
11(2) | Avis que les corrections demandées ont été effectuées | • | • | • |
11(4) | Avis que les corrections demandées ont été refusées | • | • | • |
13(1) | Le cas échéant, autoriser la communication des renseignements personnels concernant l’état physique ou mental de l’individu à un médecin ou à un psychologue en situation légale d’exercice, afin que celui-ci puisse donner son avis quant à savoir si la prise de connaissance de ces renseignements par l’individu lui porterait préjudice | • | • | • |
14 | Le cas échéant, communiquer à l’individu les renseignements personnels concernant son état physique ou mental en la présence d’un médecin ou d’un psychologue en situation légale d’exercice | • | • | • |
Daté en la ville d'Ottawa, ce 4ième jour de mai 2017
L’hon. Ralph Goodale, C.P., député
*L.R.C. (1985), ch. A-1
Annexe B
Nom de l'institution : Comité externe d'examen de la GRC
Période visée par le rapport : 2016-04-01 au 2017-03-31
Nombre de demandes | |
---|---|
Reçues pendant la période d'établissement de rapport | 1 |
En suspens à la fin de la période d'établissement de rapport précédente | 1 |
Total | 2 |
Fermées pendant la période d'établissement de rapport | 2 |
Reportées à la prochaine période d'établissement de rapport | 0 |
Partie 2 - Demandes fermées pendant la période d'établissement de rapport
Disposition | Délai de traitement | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 à 15 jours | 16 à 30 jours | 31 à 60 jours | 61 à 120 jours | 121 à 180 jours | 181 à 365 jours | Plus de 365 jours | Total | |
Communication totale | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Communication partielle | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
Exception totale | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Exclusion totale | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Aucun document n'existe | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
Demande abandonnée | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ni confirmée ni infirmée | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Total | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
Article | Nombre de demandes |
---|---|
18(2) | 0 |
19(1)a) | 0 |
19(1)b) | 0 |
19(1)c) | 0 |
19(1)d) | 0 |
19(1)e) | 0 |
19(1)f) | 0 |
20 | 0 |
21 | 0 |
22(1)a)(i) | 0 |
22(1)a)(ii) | 0 |
22(1)a)(iii) | 0 |
22(1)b) | 1 |
22(1)c) | 0 |
22(2) | 0 |
22.1 | 0 |
22.2 | 0 |
22.3 | 0 |
23a) | 0 |
23b) | 0 |
24a) | 0 |
24b) | 0 |
25 | 0 |
26 | 0 |
27 | 0 |
28 | 0 |
Article | Nombre de demandes |
---|---|
69(1)a) | 0 |
69(1)b) | 0 |
69.1 | 0 |
70(1) | 0 |
70(1)a) | 0 |
70(1)b) | 0 |
70(1)c) | 0 |
70(1)d) | 0 |
70(1)e) | 0 |
70(1)f) | 0 |
70.1 | 0 |
Disposition | Papier | Électronique | Autres |
---|---|---|---|
Communication totale | 0 | 0 | 0 |
Communication partielle | 1 | 0 | 0 |
Total | 1 | 0 | 0 |
2.5 Complexité
Disposition des demandes | Nombre de pages traitées | Nombre de pages communiquées | Nombre de demandes |
---|---|---|---|
Communication totale | 0 | 0 | 0 |
Communication partielle | 46 | 17 | 1 |
Exception totale | 0 | 0 | 0 |
Exclusion totale | 0 | 0 | 0 |
Demande abandonnée | 0 | 0 | 0 |
Ni confirmée ni infirmée | 0 | 0 | 0 |
Total | 46 | 17 | 1 |
Disposition | Moins de 100 pages traitées | 101 à 500 pages traitées | 501 à 1 000 pages traitées | 1 001 à 5 000 pages traitées | Plus de 5 000 pages traitées | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nombre de demandes | Pages communiquées | Nombre de demandes | Pages communiquées | Nombre de demandes | Pages communiquées | Nombre de demandes | Pages communiquées | Nombre de demandes | Pages communiquées | |
Communication totale | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Communication partielle | 1 | 17 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Exception totale | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Exclusion totale | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Demande abandonnée | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ni confirmée ni infirmée | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Total | 1 | 17 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Disposition | Consultation requise | Avis juridique | Renseignements entremêlés | Autres | Total |
---|---|---|---|---|---|
Communication totale | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Communication partielle | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 |
Exception totale | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Exclusion totale | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Demande abandonnée | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ni confirmée ni infirmée | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Total | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2.6 Présomptions de refus
Nombre de demandes fermées après le délai statutaire | Motif principal | |||
---|---|---|---|---|
Charge de travail | Consultation externe | Consultation interne | Autres | |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nombre de jours de retard | Nombre de demandes en retard où le délai n'a pas été prorogé | Nombre de demandes en retard où le délai a été prorogé | Total |
---|---|---|---|
1 à 15 jours | 0 | 0 | 0 |
16 à 30 jours | 0 | 0 | 0 |
31 à 60 jours | 0 | 0 | 0 |
61 à 120 jours | 0 | 0 | 0 |
121 à 180 jours | 0 | 0 | 0 |
181 à 365 jours | 0 | 0 | 0 |
Plus de 365 jours | 0 | 0 | 0 |
Total | 0 | 0 | 0 |
Demandes de traduction | Acceptées | Refusées | Total |
---|---|---|---|
De l'anglais au français | 0 | 0 | 0 |
Du français à l'anglais | 0 | 0 | 0 |
Total | 0 | 0 | 0 |
Partie 3 - Communications en vertu des paragraphes 8(2) et 8(5)
Alinéa 8(2)e) | Alinéa 8(2)m) | Paragraphe 8(5) | Total |
---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 |
Partie 4 - Demandes de correction de renseignements personnels et mentions
Disposition des demandes de correction reçues | Nombre |
---|---|
Mentions annexées | 0 |
Demandes de correction acceptées | 0 |
Total | 0 |
Partie 5 - Prorogations
Disposition des demandes où le délai a été prorogé | 15a)(i) Entrave au fonctionnement |
15a)(ii) Consultation |
15b) Traduction ou conversion |
|
---|---|---|---|---|
Article 70 | Autres | |||
Communication totale | 0 | 0 | 0 | 0 |
Communication partielle | 1 | 0 | 0 | 0 |
Exception totale | 0 | 0 | 0 | 0 |
Exclusion totale | 0 | 0 | 0 | 0 |
Aucun document n'existe | 0 | 0 | 0 | 0 |
Demande abandonnée | 0 | 0 | 0 | 0 |
Total | 1 | 0 | 0 | 0 |
Durée des prorogations | 15a)(i) Entrave au fonctionnement |
15a)(ii) Consultation |
15b) Traduction ou conversion |
|
---|---|---|---|---|
Article 70 | Autres | |||
1 à 15 jours | 0 | 0 | 0 | 0 |
16 à 30 jours | 1 | 0 | 0 | 0 |
Total | 1 | 0 | 0 | 0 |
Partie 6 - Demandes de consultation reçues d'autres institutions et organisations
Consultations | Autres institutions du gouvernement du Canada | Nombre de pages à traiter | Autres organismes | Nombre de pages à traiter |
---|---|---|---|---|
Reçues pendant la période d'établissement de rapport | 0 | 0 | 0 | 0 |
En suspens à la fin de la période d'établissement de rapport précédente | 0 | 0 | 0 | 0 |
Total | 0 | 0 | 0 | 0 |
Fermées pendant la période d'établissement de rapport | 0 | 0 | 0 | 0 |
Reportées à la prochaine période d'établissement de rapport | 0 | 0 | 0 | 0 |
Recommandation | Nombre de jours requis pour traiter les demandes de consultation | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 à 15 jours | 16 à 30 jours | 31 à 60 jours | 61 à 120 jours | 121 à 180 jours | 181 à 365 jours | Plus de 365 jours | Total | |
Communication totale | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Communication partielle | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Exception totale | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Exclusion totale | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Consulter une autre institution | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autre | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Total | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Recommandation | Nombre de jours requis pour traiter les demandes de consultation | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 à 15 jours | 16 à 30 jours | 31 à 60 jours | 61 à 120 jours | 121 à 180 jours | 181 à 365 jours | Plus de 365 jours | Total | |
Communication totale | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Communication partielle | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Exception totale | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Exclusion totale | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Consulter une autre institution | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autre | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Total | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Partie 7 - Délais de traitement des demandes de consultation sur les renseignements confidentiels du Cabinet
Nombre de jours | Moins de 100 pages traitées | De 101 à 500 pages traitées | De 501 à 1 000 pages traitées | De 1 001 à 5 000 pages traitées | Plus de 5 000 pages traitées | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nombre de demandes | Pages communiquées | Nombre de demandes | Pages communiquées | Nombre de demandes | Pages communiquées | Nombre de demandes | Pages communiquées | Nombre de demandes | Pages communiquées | ||
1 à 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
16 à 30 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
31 à 60 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
61 à 120 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
121 à 180 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
181 à 365 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
Plus de 365 jours | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
Total | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nombre de jours | Moins de 100 pages traitées | De 101 à 500 pages traitées | De 501 à 1 000 pages traitées | De 1 001 à 5 000 pages traitées | Plus de 5 000 pages traitées | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nombre de demandes | Pages communiquées | Nombre de demandes | Pages communiquées | Nombre de demandes | Pages communiquées | Nombre de demandes | Pages communiquées | Nombre de demandes | Pages communiquées | ||
1 à 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
16 à 30 | 1 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
31 à 60 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
61 à 120 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
121 à 180 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
181 à 365 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
Plus de 365 jours | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
Total | 1 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Partie 8 – Plaintes et enquêtes
Article 31 | Article 33 | Article 35 | Recours judiciaire | Total | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
4 | 0 | 0 | 0 | 4 |
Partie 9 – Évaluations des facteurs relatifs à la vie privée (ÉFVP)
Nombre d'ÉFVP terminées | 0 |
Dépenses | Montant | |
---|---|---|
Salaires | 5 000 $ | |
Heures supplémentaires | 0 $ | |
Biens et services | 0 $ | |
|
0 $ | |
|
0 $ | |
Total | 5 000 $ |
Ressources | Années-personnes consacrées aux activités liées à la protection des renseignements personnels |
---|---|
Employés à temps plein | 0,05 |
Employés à temps partiel et occasionnels | 0,00 |
Employés régionaux | 0,00 |
Experts-conseils et personnel d'agence | 0,00 |
Étudiants | 0,00 |
Total | 0,05 |
Remarque : Entrer des valeurs à deux décimales.
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