Annoncez vos possibilités d’emplois et vos répertoires de candidats

Le site Web Emplois GC est une plateforme de recrutement qui fournit une liste des possibilités d’emploi et des répertoires de candidats pour les processus de sélection externes (emplois ouverts au public) et internes (emplois réservés aux fonctionnaires fédéraux) dans la fonction publique fédérale.

Le Système de ressourcement de la fonction publique est un outil électronique qui soutient le fonctionnement du site Web Emplois GC. Les spécialistes des RH utilisent ce système pour publier et gérer les annonces d’emplois et les répertoires de candidats dans la fonction publique au nom des gestionnaires d’embauche. Ce système permet aux ministères et organismes de :

Gestionnaires d’embauche : Communiquez avec votre équipe de RH pour publier une annonce d’emploi ou créer un répertoire de candidats.

Spécialistes des RH : Si vous avez besoin d’aide pour le Système de ressourcement de la fonction publique, consultez les superutilisateurs, qui sont votre premier point de contact. Ils seront en mesure de vous aider et de vous informer des outils qui sont à votre disposition. Trouvez le superutilisateur associé à votre organisation (lien disponible uniquement sur le réseau du Gouvernement du Canada).

Rappel : N’oubliez pas de communiquer avec les candidats à chaque étape du processus d’embauche.

La Commission de la fonction publique du Canada transforme présentement la plateforme de recrutement de la fonction publique. Pour en savoir plus : Transformation Emplois GC.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :