Commission de la fonction publique

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Courriels et appels frauduleux

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COVID-19

Toutes les opérations en personne, telles que les évaluations de langue seconde (compréhension de l’écrit, expression écrite et compétence orale), tests occupationnels, évaluations de la gestion et du leadership, et séances de coaching et de counseling dans tous les centres de test de la CFP sont reportés à une date ultérieure en raison de l’évolution de la COVID-19.

Les tests de compétence orale administrés par téléphone vont continuer, mais la priorité sera accordée aux ministères dotant des postes liés à la réponse à la COVID-19 ou au fonctionnement efficace du gouvernement du Canada.

Nous vous prions d’attendre que le centre de test vous contacte pour confirmer votre nouvelle date d’évaluation.

Questions et réponses pour les Canadiens

La Commission de la fonction publique (CFP) est chargée de promouvoir et de maintenir, en collaboration avec ses partenaires, une fonction publique non partisane, fondée sur le mérite et représentative, au service de tous les Canadiens. Nous gérons aussi les outils de recrutement de la fonction publique afin d'offrir aux postulants et aux gestionnaires un portail unique donnant accès à toutes les possibilités d'emploi dans la fonction publique.

À titre d'organisme indépendant, nous rendons directement compte au Parlement de l’exécution de notre mandat. Notre rapport annuel et nos rapports spéciaux sont présentés au Parlement par notre ministre désigné, le Président du Conseil privé de la Reine pour le Canada.

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