Compétences

Les instruments d'évaluation du CPP mesurent les compétences . . .

Les instruments d'évaluation du CPP vous aident à déterminer, définir et mesurer les compétences que doivent posséder les titulaires des postes du secteur public à tous les niveaux : postes de direction, de gestion ou d'administration et postes occupés par des collaborateurs individuels.

Qu'entend-on par compétences?

Les compétences sont définies comme les caractéristiques individuelles liées aux comportements ou au rendement au travail.

Le rendement au travail est influencé par :

Les employés peuvent acquérir, améliorer et parfaire plusieurs de leurs compétences au fil de leur carrière. C'est ici que les instruments et services du CPP entrent en jeu, en vous aidant à mesurer toutes les compétences liées au rendement professionnel.

Les compétences peuvent jouer un rôle clé non seulement en :

Voici une description des compétences relatives aux capacités et aptitudes qui ont de tout temps été associées à un bon rendement au travail.

Voici une description des compétences relatives aux capacités et aptitudes contenues dans le PGC. Ce sont celles qui ont de tout temps été associées à un bon rendement au travail.

Les compétences en communication comprennent :

Les compétences en relations humaines comprennent :

Les capacités de réflexion comprennent :

Le sens de l'organisation se rapporte à :

Les compétences en gestion des ressources humaines comprennent :

Les compétences en leadership comprennent :

Les compétences en matière de service à la clientèle se rapportent :

Les compétences en affaires comprennent :

Les compétences en autogestion comprennent :

mettre en pratique les habiletés et l'expérience techniques et opérationnelles appropriées pour :

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