L’organisme de réglementation nucléaire du Canada invite les médias à assister à la Partie 2 de l’audience publique sur la demande de renouvellement de permis présentée par Énergie Nouveau-Brunswick pour la centrale nucléaire de Point Lepreau

Avis aux médias

Ottawa (Ontario), 3 mai 2022 – La Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) invite les médias à assister à la Partie 2 de l’audience publique sur la demande de renouvellement de permis présentée par Énergie Nouveau-Brunswick (Énergie NB) pour la centrale nucléaire de Point Lepreau.

La Partie 2 de l’audience donne suite à la première partie qui a eu lieu le 26 janvier 2022. Cette audience aura lieu en personne à Saint John (Nouveau-Brunswick) et sera aussi diffusée sur le Web. Tous les documents liés aux Parties 1 et 2 de l’audience publique de la Commission sont affichés en ligne.

Selon l’ordre du jour de la Partie 2, les intervenants suivants donneront des présentations :

  • Énergie NB, au sujet de sa demande  
  • le personnel de la CCSN, qui formulera ses recommandations
  • les Nations et communautés autochtones, les membres du public et les parties intéressées, qui fourniront des renseignements à la Commission au moyen d’interventions

Dates

Du 10 au 12 mai 2022

Heure (HA) 

  • 9 h 30, le 10 mai
  • 9 h, les 11 et 12 mai

Lieu

Hôtel Delta Saint John
Salles de bal A, B et C
39, rue King
Saint John (Nouveau-Brunswick)

Inscription

Les médias doivent s’inscrire au préalable, car les places sont limitées et il y a des restrictions liées à la COVID-19. Veuillez aviser la CCSN par courriel au plus tard le 9 mai à 9 h (HA) si vous comptez assister à l’audience.

Webdiffusion

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour assister à la webdiffusion.

(L’interprétation simultanée sera offerte.)

Personnes-ressources

Relations avec les médias
Commission canadienne de sûreté nucléaire
613-996-6860
mediarelations-relationsmedias@cnsc-ccsn.gc.ca

Détails de la page

Date de modification :