Message du temps des Fêtes pour tous les fonctionnaires de la part du greffier

Déclaration

Joyeuses Fêtes

Le temps des Fêtes est arrivé et, avec lui, s’achève une année couronnée de succès.

Je tiens à vous remercier pour tout le travail que vous faites pour servir les Canadiens et contribuer à faire du Canada un pays aussi extraordinaire. Rien n’égale votre professionnalisme et vous devriez être fiers de faire partie de la fonction publique la plus efficace du monde.

Chacun de vous nous aide, en tant que membre de la fonction publique, à atteindre nos objectifs communs, qu’il s’agisse d’assurer la santé et la sécurité des Canadiens, d’améliorer les services et les opérations ou encore de réaliser les priorités de notre gouvernement démocratiquement élu.

J’espère que la plupart d’entre vous profiteront des vacances pour se reposer et fêter avec leurs proches. Par contre, si vous devez travailler pour assurer la continuité des services de votre équipe, sachez que votre dévouement ne passe pas inaperçu et que nous l’apprécions.

À la fin de cette année productive et chargée, je me tourne vers 2019, qui offrira de nouvelles occasions d’accomplir ensemble de grandes choses.

Je vous souhaite, ainsi qu’à vos familles et à vos amis, de joyeuses Fêtes, et une nouvelle année remplie de bonheur et florissante de santé.


Michael Wernick
Greffier du Conseil privé et secrétaire du Cabinet


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :