Filtrage de sécurité et enquêtes : Sécurité dans les contrats

Sécurité dans les contrats - Compétences

Activités clés

  • Mener des évaluations de risques pour fournir des avis dans le cadre des processus de soumission, d’octroi et d’administration de contrats ou autres ententes pour assurer l’inclusion des exigences nécessaires en matière de sécurité, incluant les mécanismes de contrôle et de reddition de compte appropriés.
  • Planifier et/ou coordonner des projets liés à la sécurité, tels que la conception et/ou la mise en œuvre de mesures associées aux exigences de sécurité pour les contrats et les autres ententes à travers toutes les étapes du processus d’approvisionnement ou d’entente.
  • Appuyer le développement, la mise en œuvre, l’interprétation et/ou l’application des politiques, normes et directives d’une organisation et le Plan de sécurité ministériel.
  • Travailler avec les principaux organismes chargés de la sécurité et autres organisations gouvernementales afin d’échanger sur les meilleures pratiques et les leçons apprises.

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