Le gouvernement du Canada annoncera un soutien au profit d’entreprises de technologies novatrices de Vancouver

Avis aux médias

TBD

Le 15 novembre 2023 — Vancouver (Colombie-Britannique) — L’honorable Harjit S. Sajjan, ministre de la Protection civile et ministre responsable de l’Agence de développement économique du Pacifique Canada (PacifiCan), annoncera un financement pour aider des entreprises de technologies novatrices situées à Vancouver à prendre de l’expansion et à être compétitives sur le marché mondial.

L’évènement comprendra une allocution du ministre suivie d’une période de questions et réponses avec les représentants des médias.

Évènement :  L’honorable Harjit S. Sajjan, ministre de la Protection civile et ministre responsable de l’Agence de                                           développement économique du Pacifique Canada (PacifiCan), annoncera l’octroi d’un financement à des                               entreprises de technologies de Vancouver pour commercialiser de nouveaux produits, acquérir des                                         technologies de pointe et accroître leurs ventes.

Date :              Le jeudi 16 novembre 2023

Heure :           11 h 30 (HP)

Endroit :        Brightside Community Homes
                        1451 E 12 th Ave
                        Vancouver (Colombie-Britannique)

Il est possible de stationner sur le terrain en gravier situé à l'angle de la 12ème avenue Est et de Clark Drive (l'entrée se fait par Clark Drive).

Veuillez prendre note qu’il s’agit d’un chantier de construction et qu’il est recommandé de porter un équipement de protection individuelle (casque et gilet de sécurité).

Personnes-ressources

Haley Hodgson
Conseillère principale en communications
Bureau du ministre de la Protection civile et ministre responsable de l’Agence de développement économique du Pacifique Canada
haley.hodgson@kpc-cpr.gc.ca

Jillian Glover
Gestionnaire, Communications
PacifiCan
jillian.glover@pacifican.gc.ca

Restez branché

Suivez PacifiCan sur Twitter et LinkedIn

Ligne téléphonique sans frais : 1-888-338-9378
ATS (appareil de télécommunications pour personnes malentendantes) :
1-877-303-3388

Détails de la page

Date de modification :