Les Gens de PacifiCan : Adriana Gherman

Faites la connaissance d’Adriana.
Ayant grandi en Roumanie avec les magnifiques montagnes des Carpates comme arrière-cour, notre coordonnatrice administrative du bureau de la présidente apporte inspiration et dévouement au cœur de PacifiCan.
Reconnue pour ses compétences organisationnelles pointues et son approche chaleureuse, Adriana est la personne à qui s’adresser pour faire avancer les choses tout en faisant en sorte que ses collègues se sentent appuyés à chaque étape du parcours.
Lorsqu’elle n’est pas en train de coordonner des réunions ou d’assurer le suivi des projets, vous trouverez Adriana en train de faire de la randonnée dans les sentiers pittoresques de la #ColombieBritannique ou de planifier sa prochaine aventure de voyage, souvent avec la musique de grands compositeurs en trame de fond. Truc de pro : parlez-lui de Chopin!
Apprenez-en plus au sujet de cette fière maman et de la manière dont elle apporte grâce et efficacité à notre travail quotidien à PacifiCan.
Qu’est-ce qui a soulevé votre intérêt pour PacifiCan?
Mon emploi à PacifiCan a été l’une des expériences les plus enrichissantes de ma carrière. Dès le premier jour, j’ai été accueillie au sein d’une culture qui valorise la collaboration, l’innovation et l’intégrité. Les membres de l’équipe sont non seulement incroyablement talentueux, ils sont également véritablement solidaires et passionnés par le travail que nous faisons. Même pendant les périodes les plus occupées et exigeantes, le sentiment de camaraderie et d’objectif commun ne s’estompe jamais. PacifiCan a toujours été à la hauteur de mes attentes et les a dépassées, et je demeure fière et inspirée de faire partie de cette équipe remarquable.
Que faites-vous durant une journée typique?
Je suis très organisée et proactive pour appuyer le succès de notre équipe. J’établis des priorités claires, j’envoie des rappels en temps opportun et je vérifie que les processus sont respectés de manière efficace. Je suis toujours disponible pour appuyer mes collègues, offrant des conseils et de l’aide au besoin pour maintenir les projets et les équipes sur la bonne voie.
Qu’est-ce qui vous plaît dans votre rôle à PacifiCan jusqu’à présent?
J’adore vraiment le volet social de mon rôle. Il est important pour moi d’établir des relations dans toute l’organisation, non seulement parce que j’aime entrer en relation avec les gens, mais également parce que le fait de connaître les gens et leur rôle m’aide à les appuyer de manière plus efficace. C’est par l’intermédiaire de ces relations que je peux prévoir les besoins, offrir de l’aide et créer un environnement de travail réactif fondé sur la collaboration.
Qu’est-ce que vous trouvez le plus gratifiant dans votre travail?
L’un des volets les plus gratifiants de mon travail est de mener à bien les projets. Il y tant d’initiatives au sujet desquelles je peux dire en toute confiance : « J’ai aidé à rendre cela possible. »
Dans votre message de statut, vous dites : « Venez pour la collaboration, restez pour parler de tout et de rien. » Quels sont vos sujets de conversation préférés?
Les voyages sont ma passion préférée; ils me donnent la chance de m’échapper du quotidien et de m’immerger dans de nouvelles cultures, de nouveaux points de vue et de nouvelles expériences. C’est là que je me sens le plus vivante et inspirée. Mon amour pour les films vient en deuxième position. Je suis toujours à la recherche d’excellentes recommandations, qu’il s’agisse d’un film qui ne demande aucune réflexion ou d’un classique qui fait du bien. Il y a quelque chose de magique dans les histoires qui vous transportent, dans un livre ou sur un écran.
De quelle ville êtes-vous originaire?
Je suis originaire d’une petite ville des Carpates, en Roumanie.
Quelle est votre formation?
Baccalauréat en communication et sciences politiques, Roumanie.
Parlez-nous de l’une de vos plus grandes réalisations
Ma plus grande réussite est d’être la mère d’une jeune femme incroyable, une personne que j’admire profondément et dont je suis infiniment fière. Le fait de la voir s’épanouir pour affirmer sa propre identité a été le parcours le plus important de ma vie.
Sur le plan professionnel, l’un de mes moments où j’ai été la plus fière a été d’être reconnue dans le cadre de notre cérémonie annuelle de remise des prix. C’était un rappel marquant que le travail que je fais est important et que mon apport est reconnu et valorisé par mes pairs et mes dirigeants.
Avez-vous des conseils à donner aux personnes qui aimeraient se joindre à PacifiCan?
Faites-le! C’est un milieu de travail idéal.
Pouvez-vous nous nommer une ou deux choses que vous aimez faire à l’extérieur du travail?
La randonnée est mon activité préférée, et je me sens incroyablement chanceuse de vivre dans une partie du monde où des sentiers à couper le souffle sont toujours à portée de main. Qu’il s’agisse d’une promenade paisible en forêt ou d’une ascension difficile, le plein air me recharge comme rien d’autre.
Les voyages viennent juste après. J’ai eu la chance d’explorer de nombreux endroits magnifiques dans le monde entier, chacun offrant son propre charme et des expériences inoubliables. Il y a quelque chose de profondément gratifiant à découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures et de nouveaux points de vue.
Nommez trois chansons qui se trouvent sur votre liste Spotify
Polonaise héroïque, opus 53 – Chopin
River Flows in You – Yiruma
Bohemian Rhapsody – Queen
Détails de la page
- Date de modification :