Articles Vedettes : Amanda Costa

Photo d’Amanda Costa, Conseillère principale en communications ; le texte se lit comme suit : « J’adore collaborer avec nos clients, en particulier les entreprises novatrices qui trouvent des solutions locales à des problèmes mondiaux. »

 

Qu’est-ce qui rend une carrière épanouissante?

Pour Amanda Costa, c’est l’occasion de voyager dans la province pour apporter son soutien à des collectivités dynamiques, travailler avec des clients novateurs et planifier des annonces de financement.

En tant que conseillère principale en communications, Amanda est en première ligne de PacifiCan, nouant le dialogue avec les Britanno-Colombiens de l’île de Vancouver aux Rocheuses. Elle ne cesse d’élever la barre en tant que mentore pour tous les membres de son équipe, tout en soutenant le développement économique de la Colombie-Britannique. 

Comment avez-vous abouti à PacifiCan?

J’ai commencé à DEO/PacifiCan en 2013 dans le cadre d’une affectation d’un autre ministère fédéral, mais j’ai tellement aimé cette expérience que je n’ai pas voulu retourner à mon poste précédent! J’ai vraiment aimé travailler avec mon équipe incroyablement talentueuse et voyager dans la province pour montrer comment nous soutenons des collectivités dynamiques et une économie robuste pour les Britanno-Colombiens.

Que faites-vous durant une journée typique?

Je remplis mes journées à organiser des annonces de financement, à aider mes collègues dans leurs projets, à travailler sur de nouvelles initiatives et à répondre aux demandes des médias. L’initiative la plus marquante sur laquelle j’ai travaillé cette année a été la création de la nouvelle identité visuelle de PacifiCan. C’était beaucoup de travail, mais je suis vraiment fière du résultat final.

Que trouvez-vous le plus gratifiant dans votre travail?

J’adore collaborer avec nos clients, en particulier les entreprises novatrices qui trouvent des solutions locales à des problèmes mondiaux, comme l’utilisation de matériaux compostables pour créer des étuis pour téléphones portables. Il y a tant de talents dans notre province!

Quelques faits sur Amanda

Emplacement : Vancouver

Formation :

  • Baccalauréat ès arts en histoire

Temps passé à PacifiCan : 8 ans

Expérience préférée à PacifiCan : Me rendre à Prince Rupert l’été dernier pour accompagner le ministre dans son voyage. Il faisait un temps magnifique, et j’ai été charmée par les gens et la collectivité!

Suivez :

Détails de la page

Date de modification :