Les gens de PacifiCan : Camille Lazcano-McKenzie

Photographie de Camille Lazcano-McKenzie, accompagnée du texte suivant : Les gens de PacifiCan - Camille Lazcano-McKenzie – Adjointe aux Services administratifs intégrés. Citation : « J’ai habité en Colombie-Britannique toute ma vie et j’aime l’idée de travailler à faire de ma propre collectivité un endroit meilleur et plus fort. »

 

Faites connaissance avec Camille, adjointe aux Services administratifs intégrés de PacifiCan. Lorsqu’elle ne travaille pas en coulisses pour aider les gens à faire de cette province un meilleur endroit où vivre, travailler et se divertir, elle passe du temps avec sa famille, fait de la marche ou s’assoit pour lire.   

Comment avez-vous aterri à PacifiCan?

Avant d’arriver à PacifiCan, je travaillais dans le secteur privé à titre de gérante d’immeubles. Je travaillais de façon indépendante et j’ai acquis énormément d’expérience en gestion de bureau et dans les tâches administratives. Après une dizaine d’années, j’ai commencé à me sentir un peu seule à toujours travailler en solitaire alors je me suis tournée vers les possibilités offertes par le gouvernement et PacifiCan répondait exactement à ce que je cherchais. J’avais entendu dire que PacifiCan était un excellent endroit où travailler et je souhaitais vraiment faire partie d’une équipe.

Qu’est-ce qui vous a attiré à PacifiCan? 

Par-dessus tout, je voulais faire partie d’une équipe et travailler en collaboration. Je voulais aussi travailler dans une organisation qui aide les gens. Ça ne nuisait pas que PacifiCan ait une aussi bonne réputation (sous le nom de Diversification de l’économie de l’Ouest à l’époque)! J’ai habité en Colombie-Britannique toute ma vie et j’aime l’idée de travailler à faire de ma propre collectivité un endroit meilleur et plus fort. 

Comment se déroulent habituellement vos journées? 

Durant une journée normale, je traite habituellement des factures, gère des listes d’employés, des cartes d’identité et des cartes d’accès, et contribue aux processus d’accueil et d’intégration et de départ des employés.

Qu’est-ce que vous trouvez le plus enrichissant dans votre travail?

Pour moi, la chose la plus enrichissante est probablement de pouvoir travailler avec mon équipe et de savoir que nous contribuons en coulisses pour aider les gens de l’ensemble de la province à faire de la Colombie-Britannique un meilleur endroit où vivre, travailler et se divertir.

Quelques faits en bref

Emplacement : Vancouver

Formation : baccalauréat ès arts de l’Université de la Colombie-Britannique

À PacifiCan depuis : septembre 2021

Projet ou expérience favori à PacifiCan

L’une des choses les plus gratifiantes pour moi a été de participer à divers comités, en particulier à celui de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada et à l’équipe de la santé mentale et du mieux-être de Finances et Services intégrés. 

Avez-vous des conseils à donner aux personnes qui aimeraient se joindre à PacifiCan?

PacifiCan est un excellent endroit pour croître personnellement et professionnellement, tout en étant entouré de gens passionnés et coopératifs.

Suivez :

Détails de la page

Date de modification :