Les gens de PacifiCan : Emily Woods

 

Voici Emily. Lorsqu’elle n’est pas en train de tracer des pistes en tant que directrice des communications de PacifiCan, elle court et skie dans les sentiers du parc de la Gatineau.   

Comment avez-vous abouti à PacifiCan?

J’ai suivi la longue route qui mène à PacifiCan, en parcourant le pays et en occupant des postes au sein des gouvernements provinciaux et territoriaux du Nunavut, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique, ainsi qu’au sein du gouvernement fédéral à Ottawa. La belle Colombie-Britannique m’a toujours tenu à cœur.

Qu’est-ce qui a soulevé votre intérêt pour PacifiCan? 

PacifiCan n’avait qu’un an d’existence à mon arrivée. Les fonctionnaires n’ont pas souvent l’occasion de faire partie d’une « start-up ». J’étais motivée à l’idée d’aider à construire PacifiCan en partant de zéro. 

Que faites-vous durant une journée typique?  

Je dirige l’équipe des communications de PacifiCan. Notre rôle est de faire connaître PacifiCan et de promouvoir et célébrer les entreprises, les entrepreneurs et les collectivités qui jouent un rôle déterminant.

Qu’est-ce que vous trouvez le plus gratifiant dans votre travail?

Il est difficile de ne choisir qu’une chose. Travailler avec une équipe d’experts en narration et voir nos partenaires et nos clients réussir.

Quelques faits en bref

Lieu de travail : Ottawa (Ontario)

Études : Baccalauréat en sciences humaines, Université Carleton

Début à PacifiCan : août 2022

Projet ou expérience préféré(e) à PacifiCan

Apprendre l’impact de notre travail directement auprès de certaines des organisations et entreprises incroyables que PacifiCan soutient, comme Science World, le Chinese Canadian Museum of British Columbia et Anaconda Systems Limited.

Auriez-vous des conseils à donner aux personnes qui voudraient se joindre à PacifiCan?

Si vous aimez une organisation qui évolue rapidement avec des personnes passionnées et dévouées, PacifiCan est l’endroit qu’il vous faut.

Suivez :

Détails de la page

Date de modification :