Les gens de PacifiCan : Kristy Arbeau

Nous vous présentons Kristy.
En tant qu’adjointe de direction dévouée au président de PacifiCan, Kristy possède des compétences organisationnelles exceptionnelles et veille au bon déroulement du travail. Pour apporter un soutien efficace au président, sa charge de travail consiste à gérer une grande variété de tâches, allant de l’organisation des réunions et des voyages à la négociation de multiples échéances. Elle est motivée par la réussite de ses collègues à PacifiCan et n’a pas peur de mettre en valeur sa créativité. Fait amusant : Elle a déjà rappé en direct à la radio pour récolter des billets de concert! Apprenez à connaître cette propriétaire dévouée d’un chat, passionnée par la randonnée et la découverte de nouveaux endroits, qui apporte une énergie unique à notre agence.
Comment avez-vous abouti à PacifiCan?
J’ai entendu beaucoup de commentaires positifs concernant le travail au sein d’un organisme de développement régional. Lorsque la possibilité m’a été offerte, j’ai immédiatement accepté!
Qu’est-ce qui a soulevé votre intérêt pour PacifiCan?
Honnêtement, ce fut le bouche-à-oreille dans mon cas. Mes collègues fonctionnaires de la Colombie-Britannique ont manifesté de nombreuses opinions positives à l’égard de leur travail à PacifiCan. Je souhaitais vérifier si ça en valait le coup. Je suis heureuse d’avoir profité de l’occasion qui s’est présentée, car il s’agit d’un excellent endroit où travailler. Les dossiers sont intéressants, l’incidence de notre travail est évidente et les personnes avec lesquelles je travaille chaque jour sont tout simplement incroyables.
Que faites-vous durant une journée typique?
Je suis adjointe de direction, alors mon objectif principal est de répondre efficacement aux besoins du président. Entre autres, je m’occupe de planifier les réunions, d’organiser les voyages, de faire le tri des approbations, de négocier des délais et d’envoyer de nombreux courriels.
Quel est l’aspect le plus gratifiant dans votre travail?
C’est la réussite des personnes extraordinaires de PacifiCan. Et croyez-moi, les exemples ne manquent pas.
Quelques faits en bref
Lieu : Territoire traditionnel de Sḵwx̱wú7mesh
Formation : Baccalauréat spécialisé en sciences sociales, criminologie, mineure en psychologie, Université d’Ottawa, Ottawa (Ontario)
Début du travail à PacifiCan : février 2021
Expérience ou projet mémorable à PacifiCan : tous les travaux précédant le lancement de nos bureaux régionaux à Campbell River, à Cranbrook, à Fort St. John, à Kelowna, à Prince George, à Prince Rupert et à Victoria.
Avez-vous des conseils à donner aux personnes qui souhaiteraient se joindre à PacifiCan?
Faites le grand saut! Si l’incidence de votre travail sur votre communauté vous stimule, joignez-vous à l’équipe!
Pouvez-vous nous révéler une ou deux choses qui vous plaisent en dehors de votre travail? Il peut s’agir d’un passe-temps ou d’un fait amusant que vos collègues ne connaissent peut-être pas.
En dehors du travail, j’aime faire des randonnées, découvrir de nouveaux restaurants et satisfaire aux moindres désirs et besoins de mon beau chat Charlie. Fait amusant : Une fois, j’ai participé à un concours pour obtenir des billets de concert en rappant en direct à la radio. Et ce qui est encore plus drôle, c’est que j’ai gagné!
Citez trois chansons qui figurent sur votre liste de lecture Spotify
Colors du groupe Black Pumas
And I love her de Santo & Johnny
I got you du groupe The White Buffalo