Développement économique et diversification des collectivités en C.-B. - Comment présenter une demande
Nous acceptons les demandes sur une base continue
3. Comment présenter une demande
PacifiCan utilise un processus de demande en deux étapes pour le DEDC. Après avoir discuté de votre projet avec PacifiCan, la première étape consiste à soumettre une déclaration d’intérêt (DI). Si votre DI est acceptée, on vous invitera à soumettre une demande complète.
Déclaration d’intérêt
Pour soumettre une DI :
- examiner les critères d’admissibilité
- communiquer avec PacifiCan pour discuter de la conformité de votre projet avec le DEDC et pour en savoir plus sur le processus de demande.
- créer un profil d’utilisateur dans notre portail de demande (si vous ne l’avez pas déjà fait)
- recevoir une invitation de notre part à soumettre une DI
- préparer votre DI, notamment : des descriptions de votre organisation, de son mandat, du projet que vous proposez, des avantages économiques attendus du projet, des coûts estimatifs du projet et de la gestion de votre organisation
- soumettre votre DI par l’intermédiaire de notre portail de demande
Les DI qui sont entrées dans notre portail de demande, mais qui n’ont pas été soumises, ne seront pas évaluées.
Demande complète
Si votre DI est acceptée, on vous invitera à soumettre une demande complète. Vous devrez fournir des renseignements détaillés sur votre projet dans votre demande complète.
Les demandes qui sont entrées dans notre portail de demande, mais qui n’ont pas été soumises, ne seront pas évaluées.
Pour en savoir plus sur la façon de soumettre une demande, communiquer avec nous à info@pacifican.gc.ca.