La Fédération Métisse du Manitoba et le gouvernement du Canada annoncent un partenariat pour renforcer les possibilités de développement économique

Avis aux médias

Winnipeg (Manitoba) – 3 février 2021 – L’honorable Dan Vandal, ministre des Affaires du Nord, au nom de l’honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles et ministre responsable de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada, et David Chartrand, président de la Fédération Métisse du Manitoba, fourniront des détails sur un partenariat visant à faire progresser la réconciliation et à soutenir le développement économique des Métis.

Après l’annonce, le ministre Vandal et le président Chartrand seront disponibles pour répondre aux questions des médias. Pour poser une question, veuillez utiliser la fonction « lever la main » sur Zoom. Lorsque ce sera votre tour, vous pourrez activer votre micro et poser votre question.

Date : Le jeudi 4 février 2021

Heure : 11 h (HC)

Endroit : La conférence de presse virtuelle aura lieu sur Zoom et sera enregistrée. Veuillez vous inscrire en cliquant ici.

Personnes-ressources

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Nathalie Leroux
Directrice, Politique, Planification et Relations extérieures
Diversification de l’économie de l’Ouest Canada
Nathalie.Leroux@canada.ca

Suivez Diversification de l’économie de l’Ouest Canada sur Twitter : @DEO_Canada

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :