L'honorable Carla Qualtrough annoncera que les familles admissibles recevront la première prestation de l'Allocation canadienne pour enfants à compter du 20 juillet 2016
Avis aux médias
La ministre des Sports et des Personnes handicapées, l’honorable Carla Qualtrough, annoncera que les familles admissibles recevront la première prestation de l’Allocation canadienne pour enfants à compter du 20 juillet 2016.
L’annonce sera faite au nom du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, l’honorable Jean-Yves Duclos.
Une séance de photos et un point de presse suivront.
Veuillez noter que tous les détails sont sujets à des modifications et qu’il s’agit de l’heure locale.
DATE : Le vendredi 8 juillet 2016
HEURE : 15 h
ENDROIT : Boys & Girls Clubs of South Coast BC
11339, 84e Avenue
North Delta (C.- B.)
Attention: Fermeture de routes
- 30 -
RENSEIGNEMENTS (médias seulement)
Bureau des relations avec les médias
Emploi et Développement social Canada
819-994-5559
media@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter
Recherche d'information connexe par mot-clés
L'hon. Carla Qualtrough Emploi et Développement social Canada Société et culture Personnes Information et communication Gouvernement et vie politique Éducation et formation Économie et industrie