Programme de financement : Possibilités en milieu de travail : Éliminer les obstacles à l’équité

1. Aperçu

Par cette demande d’études conceptuelles, le Programme du travail lance la deuxième ronde du programme Possibilités en milieu de travail : Éliminer les obstacles à l’équité (Possibilités en milieu de travail), un programme de subventions et de contributions. Possibilités en milieu de travail est conçu pour aider les employeurs assujettis à la Loi sur l’équité en matière d’emploi à améliorer la représentation des groupes désignés dans les secteurs à faible représentation grâce à des partenariats et à des stratégies adaptées à l’industrie.

Dans le cadre d’un processus concurrentiel, le programme Possibilités en milieu de travail offrira du financement aux bénéficiaires admissibles afin qu’ils élaborent des solutions adaptées pour appuyer les quatre groupes désignés au titre de la Loi sur l’équité en matière d’emploi (femmes, Autochtones, personnes handicapées et membres de minorités visibles). Dans la présente demande d’études conceptuelles, la préférence sera accordée aux projets qui mettent l’accent sur les Autochtones ou les personnes handicapées.

Demande concurrentielle d’études conceptuelles

Cette demande est ouverte à tous les organismes qui satisfont aux exigences.

Le processus de demande et de sélection est constitué des deux étapes suivantes :

  1. Présentation d’une étude conceptuelle indiquant clairement la pertinence, la capacité et l’incidence du projet. Les organismes admissibles sont invités à remplir et à soumettre le modèle d’étude conceptuelle fourni sur ce site Web.
  2. Les demandeurs dont l’étude conceptuelle est sélectionnée seront alors invités à présenter une proposition complète aux fins d’étude. Les exigences relatives aux propositions complètes seront fournies aux demandeurs qui ont franchi avec succès l’étape de l’étude conceptuelle.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :