Financement : Fonds d'intégration pour les personnes handicapées – Projets nationaux – Aperçu

État de l'Appel de propositions du Fonds d'intégration pour les personnes handicapées – projets nationaux : Fermé

Tous les demandeurs recevront un accusé de réception dans les 21 jours suivant la soumission de leur demande. De plus, les demandeurs seront informés de l'état de leur demande dans les 90 jours suivant la date de clôture de l'appel de propositions (AP) du 6 mars 2018.

Les demandeurs ne doivent pas débuter leur projet avant qu'Emploi et développement social Canada (EDSC) les ait informé de l'approbation dudit projet et qu'une entente ait été signée entre l'organisation et un représentant d'EDSC.

Veuillez noter que les demandes présentées dans le cadre du présent AP ne seront pas toutes approuvées. Le financement est limité et est assujetti aux considérations budgétaires du FI et d'EDSC, ainsi qu'à l'allocation de fonds par le Parlement.

Les décisions sont finales et sans appel.

Aperçu :

En offrant un soutien financier aux organismes, le programme du FI aide les personnes handicapées à se préparer au marché du travail, à trouver un emploi et à le conserver ou à devenir des travailleurs indépendants afin d'accroître leur participation économique et leur indépendance. Il offre une gamme d'activités qui peuvent être adaptées pour répondre aux besoins individuels des personnes handicapées.

Normes de service

Programme connexe

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :