Paul Halucha

Sous-ministre délégué

Paul Halucha

Paul Halucha a été nommé sous-ministre délégué à Environnement et Changement climatique Canada en août 2021.

Auparavant, il a travaillé au Bureau du Conseil privé, où il a été secrétaire adjoint du Cabinet pour la politique de développement économique et régional, et secrétaire pour le Comité du Cabinet chargé de l'économie et de l'environnement.

Tout au long de sa carrière dans la fonction publique, il a travaillé sur des questions de politique économique, notamment à Industrie Canada, renommé Innovation, Sciences et Développement économique Canada, pendant de nombreuses années. Il a, entre autres, occupé les postes suivants : sous-ministre adjoint du Secteur de l'industrie, chef de cabinet du sous-ministre, directeur adjoint de la Loi sur Investissement Canada et directeur général des politiques-cadres du marché. Il a été responsable de plusieurs dossiers, dont les politiques sectorielles pour les industries de la défense, de l'aérospatiale, de la fabrication et de l'automobile; la concurrence et la propriété intellectuelle; la politique d'approvisionnement, de commerce et d'investissement; et la conception de la politique industrielle.

Paul est diplômé de la Norman Paterson School of International Affairs. Il est marié et il a 2 enfants ainsi que 2 petits-enfants.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :