Accord Canada-Ontario concernant la qualité de l’eau et la santé de l’écosystème des Grands Lacs

L’Accord Canada-Ontario concernant la qualité de l’eau et la santé de l’écosystème des Grands Lacs est l’entente fédérale-provinciale visant la restauration et la protection de l’écosystème du bassin des Grands Lacs. Cet accord définit la façon dont les deux gouvernements entendent coopérer et coordonner leurs activités en vue de la restauration, de la protection et de la conservation de l’écosystème du bassin des Grands Lacs. C’est dans le cadre de cet accord que les ministères fédéraux canadiens interagissent avec les ministères provinciaux de l’Ontario pour favoriser le respect des obligations du Canada en vertu de l’Accord Canada-États-Unis sur la qualité de l’eau des Grands Lacs (AQEGL).

2020 Ébauche – Accord Canada-Ontario concernant la qualité de l’eau et la santé de l’écosystème du bassin des Grands Lacs

Les gouvernements du Canada et de l’Ontario ont négocié une ébauche de l’Accord Canada‑Ontario concernant la qualité de l’eau et la santé de l’écosystème du bassin des Grands Lacs (ACO), 2020.

Accord Canada-Ontario concernant la qualité de l’eau et la santé de l’écosystème des Grands Lacs de 2014

Le 18 décembre 2014, les gouvernements du Canada et de l’Ontario ont renouvelé leur engagement à l’égard de la restauration, de la protection et de la conservation des Grands Lacs en signant l’Accord Canada-Ontario concernant la qualité de l’eau et la santé de l’écosystème des Grands Lacs (ACO) de 2014.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :