L’apprentissage sur l’analyse comparative entre les sexes plus : Exemple de questionnaire préalable au cours

Questionnaire d'évaluation des besoins aux fins de la formation sur l'ACS Plus

Nous vous remercions de remplir le présent questionnaire. Vos réponses nous permettront de déterminer la façon dont le cours [Titre de la formation ou de l'atelier] pourra répondre à vos besoins.

1. Avez-vous suivi le cours en ligne sur l'analyse comparative entre les sexes plus (ACS Plus) offert par Femmes et Égalité des genres Canada (FEGC)?
2. Avez-vous été en mesure d'utiliser les concepts et les outils d'ACS Plus présentés pendant le cours en ligne offert par FEGC ou d'autres cours sur l'ACS Plus?
Si vous avez répondu non, veuillez cocher les raisons pour lesquelles vous n'avez pas été en mesure de le faire.

Détails de la page

Date de modification :